Pensez à vos témoins

Avez-vous pensé à remercier vos témoins ? Beaucoup d’entre-elles vivent vos préparatifs à 200 à l’heure, vous conseillent et vous soutiennent jusqu’au jour J. On n’y pense pas vraiment, mais un petit cadeau personnalisé pourrait leur témoigner parfaitement votre amitié et votre reconnaissance. A remettre le matin même du mariage, lors d’un moment intime entre filles. Quelle belle surprise !

kit de survie témoinEtsy

Kit de témoin parfait

Vous pouvez également préparer des « kits de témoin parfait ». Cette pratique vient (encore) des Etats-Unis et consiste à remettre à vos merveilleuses copines un sac (pourquoi pas opter pour des sacs en coton ou des sacs kraft) avec un petit bijou souvenir, un paquet de mouchoirs en papier, des petits bonbons et des vitamines C pour tenir toute la journée… et la nuit ! Vous pourrez rajouter une petite bouteille d’eau, des lingettes, un sparadrap, un bloc-notes et un stylo. Mais également tout ce dont elles auront besoin pour vous aider. L’idéal est d’imprimer la check-list des tâches à faire.  

Une bonne manière de vous assurer qu’elles auront toutes les infos nécessaires et de leur faire plaisir en même temps.

cadeau témoins bijou so helo  cadeau pour témoinsSo Helo

Comments

  1. J'avais préparé des petits sacs fait main avec pleins de surprises à l'intérieur! Je pense que c'est très important de ne pas oublier de remercier les proches avec de gentilles attentions!

Speak Your Mind

*