Zankyou, que se cache-t-il sous ce nom ?

Bien au-delà d’une simple liste de mariage, Zankyou est une plateforme complète d’interaction et de partage sur laquelle vous pourrez rester en contact avec vos invités.

ZK_LogoBaselineFR_300dpi

Enfin un site à votre image !

 

A vous de tout choisir ! Votre mariage vous représente, vous avez sans doute tout déterminé dans les moindres détails alors pourquoi ne pas continuer dans votre lancée et confectionner un site qui vous ressemble ? Zankyou vous propose de choisir toutes les fonctionnalités : le design, le partage de photos, de musique, le programme du mariage ainsi que les plans d’accès à la salle de réception, le RSVP, mais aussi une suggestion d’hôtels aux alentours de votre lieu de soirée. Le but étant de réunir tous vos invités sur une seule et même plateforme, facile d’utilisation, accessible quand vous voulez et où vous voulez.

Le site se décline en 8 langues pour être compris de tous (même de vos convives résidant à l’étranger). Vos invités ont le choix de participer à votre liste de mariage et à la hauteur de ce qu’ils souhaitent en contribuant à l’achat d’un cadeau sélectionné par vos soins.

zankyoudemandecouleur

 

Unique (comme vous)

 

Pour une liste de mariage unique, vous êtes libre de rajouter tous les cadeaux que vous désirez, que ce soit des cadeaux qui proviennent des catalogues d’idées ou de vos souhaits personnels. Les invités auront donc accès à cette liste et pourront commencer à y participer, soit par internet, soit par téléphone (et oui, papy et mamy ne sont peut être pas branchés internet mais ne sont pas pour autant exclus !), en payant par carte bleue, chèque ou par virement. Le montant des contributions vous sera ensuite versé sur votre compte bancaire.

zankyououverturecouleur

C’est aussi…

 

Un magazine en ligne gratuit dans lequel vous retrouverez des conseils de professionnels, des inspirations originales pour votre mariage ou encore un carnet d’adresses très utile. Des articles sont mis en ligne tous les jours, de quoi occuper vos pauses de midi ou les soirées au lit.

zankyousaloncouleurretouche

 

Quelques prix…

 

Zankyou vous offre le site web, cependant la liste de mariage n’est pas totalement gratuite. Les seuls frais qui seront facturés concernent donc les cadeaux. Un frais fixe de 1,15 € s’applique à chaque transaction. Puis un frais variable de 1,85 % est prélevé de chaque montant offert par vos invités. Lorsque vous souhaitez récupérer votre cagnotte, Zankyou vous offre 3 virements gratuits, au delà, comptez 4,75€ par virement supplémentaire.

Zankyou reste cependant la deuxième plateforme la moins chère du marché.

zankyouvoyagenocecouleur-copia

By Laura

Speak Your Mind

*