Même pas mal aux pieds !

Le jour de votre mariage représente un des plus beaux instants de votre vie. Vous vous trouverez au centre de toutes les attentions et serez habillée et maquillée parfaitement. C’est votre journée.

La plupart du temps, la mariée porte des talons hauts alors que nous n’avons pas toutes l’habitude de porter ce type de chaussures ! La perspective de passer ce jour important en ayant mal aux pieds ainsi que des ampoules peut se révéler très frustrant.

Semelles Red Carpet Paris, idéales mariage

Afin d’éviter ces petits désagréments, nous vous suggérons deux solutions :

Tout d'abord, il faut absolument que vous portiez vos chaussures de mariée chez vous, quelques jours, voire quelques mois, avant le mariage, afin qu’elles se « fassent » à votre pied. De cette façon, vous éviterez toute ampoule le jour J. Si votre paire vous serre de trop à certains endroits, optez pour le spray qui détend le cuir, disponible chez votre cordonnier ou dans la plupart de magasins de chaussures. 

Nous vous conseillons également les semelles de chez Red Carpet Paris. « Equipées d’un coussinet à l’avant et à l’arrière, elles vous apportent un confort optimal en talons. » Pour celles qui ne portent que rarement des talons, c’est le remède indispensable pour que vous vous sentiez bien et parfaitement à l’aise le jour J. Adaptables sur les chaussures ouvertes comme fermées, elles sont au prix de 32,50€, une petite somme à investir en échange de la certitude d'être comme un poisson dans l'eau dans vos beaux escarpins.

Semelles Red Carpet Paris, idéales mariage

Où les trouver ? http://redcarpet-paris.com/fr/

Comments

  1. Hihi merci pour l'article, j'aurai rajouté : ne portez pas des talons de 15cm si vous n'en mettez jamais c'est la gamelle assurée :)

    A+

    Karine

Speak Your Mind

*