Collection Eternity Bridal 2013

La marque anglaise Eternity Bridal a lancé sa nouvelle collection printemps/été 2013 sous le signe du romanticisme. La dentelle gagne en importance sur quasiment tous ses modèles. Les robes sont aérées à l’aide du tulle et souvent ornées de perles, de fleurs ou d’autres motifs qui mettent en valeur certaines parties de ses créations.  

Cette saison, on remarque sur  de nombreux modèles des boléros en dentelle, des bretelles détachables, des mancherons ou encore des dos nus. Les décolletés et les bustiers sont mis en valeur à l’aide de perles, d’ornements ou de diamants. Les dos sont très souvent travaillés avec des nœuds ou des fleurs tissées dans la dentelle.  Des plis asymétriques sont toujours présents, notamment sur le corset qui met en valeur la féminité de chaque silhouette.

Les robes Eternity sont réputées pour avoir des corsets avec une structure très travaillée et le dos lacé de façon à s’adapter à n’importe quelle morphologie.

Cette année encore, la créatrice anglaise, Rebekah Joy Roberts, a introduit dans sa collection des idées innovantes.  Elle travaille dur pour réaliser de nombreuses robes différentes qui respectent toutefois les valeurs de sa collection printemps/été 2013.  Elle réussit brillamment à lier les paradoxes. Elle introduit de l’extravagance dans les robes classiques et du modernisme dans les robes vintage.  A l’écoute de ses clients, elle offre désormais la possibilité de réaliser de nombreuses modifications sur ses modèles dans le but de les personnaliser selon les goûts de chacun. 

A découvrir absolument. 

 www.eternitybridal.com

Speak Your Mind

*